Carol Issa Karing Kaur Sharanya

Carol Issa est professeur de “advanced” Jivamukti Yoga et Kundalini Yoga » (selon la lignée Yogi Bhajan).
Née et vivant à Paris, Carol est la première à avoir a lancé le Jivamukti Yoga à Paris et elle est aujourd’hui mentor formatrice aux formations de professeurs.

Le yoga est entré dans la vie de Carol comme un développement naturel de ses multiples recherches personnelles et de ses diverses initiations dans l’art, la danse, la philosophie, la psychologie, le chamanisme, la guérison énergétique, la musique et les arts martiaux.
Après des études aux Beaux-Arts, une maîtrise aux Arts Déco, une thèse en philosophie sur les religions, le mysticisme et la spiritualité (Les chemins de l’éveil. Le Soi Bouddha), Carol commence à travailler comme directeur artistique chez Publicis. Après 7 ans, elle quitte son job et décide de se consacrer à sa passion. Elle se rends à New York, où commence son histoire d’amour avec le satsang Jivamukti, sous la direction de professeurs bien-aimés, Sharon Gannon et David Life.

Les cours de Carol sont d’un positivisme contagieux. On en ressort plein d’énergie, détendu, avec le sentiment d’avoir travaillé en profondeur. Stimulants sur le plan physique, son enseignement entrainent des moments d’élévation profond et d’épanouissement mental et émotionnel chez ses élèves. Carol est aussi connue pour la création du lien unique qu’elle développe avec ses étudiants, grâce à sa générosité, son cœur ouvert, sa sincérité et son sens de l’humour.
Carol donne des cours pour pratiquants débutants et avancés, dans de nombreux grands studios parisiens, workshops, événements et retraites en France et à l’étranger. Elle propose également des soins thérapeutiques, des traitements transformationnels du travail du corps et du coaching à Paris et à l’étranger.

Plus qu’un professeur, une inspiration

Camille, Paris

Pratiquer le yoga kundalini avec Carol a été pour moi une expérience de transformation. C’est probablement arrivé au bon moment…en tout cas dès les premières séances, tout s’est mis en mouvement, vers plus de conscience et de connexion dans ma façon d’être au monde, dans mon rapport aux autres et à moi-même. J’y vais toutes les semaines et c’est comme si je faisais une grande balade en forêt chaque mercredi soir. C’est toujours une exploration et un plaisir. On y chante, on y danse, on y rit, on y pleure, on partage, on donne, on reçoit. En sortant, on plane ! Carol est chaleureuse, profonde, empathique, subtile, joyeuse – et sa pratique aussi.

Veronica

J’ai eu la chance de suivre les cours de Carol à Paris et elle est probablement l’une des enseignantes de yoga les plus complètes, les plus douces et les plus difficiles que j’ai eu jusqu’à présent. Ses cours sont très spéciaux, créatifs et bien structurés. Namaste, Carol!

Jeanne G, Canada

Pratiquer le yoga kundalini avec Carol a été pour moi une expérience de transformation. C’est probablement arrivé au bon moment…en tout cas dès les premières séances, tout s’est mis en mouvement, vers plus de conscience et de connexion dans ma façon d’être au monde, dans mon rapport aux autres et à moi même. J’y vais toutes les semaines et c'est comme si je faisais une grande balade en forêt chaque mercredi soir. C’est toujours une exploration et un plaisir. On y chante, on y danse, on y rit, on y pleure, on partage, on donne, on reçoit. En sortant, on plane! Carol est chaleureuse, profonde, empathique, subtile, joyeuse - et sa pratique aussi.

Veronica

Carol est une personne belle et généreuse, une professeure de yoga patiente et joyeuse. Une âme rare et inspirante. Merci Carol, pour qui tu es, pour la pratique que tu enseignes qui va bien au-delà du tapis de yoga.

Fred, Paris

Carol issa est une âme si douce ! Je me souviens d'avoir suivi un cours à Be Yoga Paris. Je ne comprenais pas la langue et étais très nerveux, je ne pourrais pas suivre. Elle m'a fait sentir à l'aise et bien accueillie, en m'assurant de suivre. C'était mon premier cours de yoga en français et j'ai eu une expérience incroyable. J'aimerais prendre un autre cours avec elle lors de ma prochaine visite à Paris. J'espère que cette fois je connais la langue un peu plus.

Shamira

C’est auprès de Carol que j’ai compris que l’enseignement était avant tout une qualité de présence. C’est auprès de Carol que j’ai évolué, parfois brusquement, parfois par infusion lente. Merci Carol pour ton chemin, qui fait que ta simple présence est le plus précieux et puissant cadeau que tu peux nous faire. Je suis pressée de rejoindre la prochaine immersion et de recevoir de nouveau ton enseignement, incroyablement riche.

Morganne

Carol est une impressionnante prof de yoga à Paris ! Ses vastes connaissances et réalisations dans les traditions de yoga de Jivamukti et de Kundalini sont palpables dans ses enseignements sacrés. Carol est une personne attentionnée et chacun de ses cours est un cadeau. Ses cours sont empreints de chaleur et de sincérité et juste d’assez d'humour pour parcourir ses difficiles exercices de pranayama et ses séquences d'asana. Une fois à Paris, cherchez son studio et vous serez comblé ! Carol, merci pour votre inspiration. Tu m'as tellement appris ! Je suis toujours ton humble élève et j’ai conscience de la chance de t’avoir rencontrée au cours de mon parcours de yoga.

Charlotte Hartejbir Kaur, NYC

C'est auprès de Carol que j'ai compris que l'enseignement était avant tout une qualité de présence. C'est auprès de Carol que j'ai évolué, parfois brusquement, parfois par infusion lente. Merci Carol pour ton chemin, qui fait que ta simple présence est le plus précieux et puissant cadeau que tu peux nous faire. Je suis pressée de rejoindre la prochaine immersion et de recevoir de nouveau ton enseignement, incroyablement riche.

Morganne

Vous allez pouvoir vous soigner grâce à son enseignement. Elle vous donne la clé pour libérer votre pouvoir intérieur. Cela se fait avec un amour sans compromis et de manière douce !! Mon espoir et ma prière sont que je puisse continuer à apprendre d'elle et de son don ! Merci Carol Issa de ce don de soi que tu nous a offert lors de notre retraite et qui a rendu celle-ci encore plus spéciale ! Ton enseignement était le complément parfait de la retraite amoureuse de Mastin et Jenna Kipp! Tu es une étoile montante et ma vie a été plus brillante pendant une semaine grâce à ta présence ! Je vais prendre plaisir à continuer à regarder cette étoile qui brille sur les multitudes ! Si jamais tu viens au Texas - ma casa tu casa ! Amour et hugs !

Becky, Texas

Lors de la dernière retraite, Carol Issa a créé une dynamique de guérison puissante et une synergie au sein du groupe. Les enseignements méticuleux de Carol ont utilisé l’environnement et toute sa richesse. Professeur engagé, Carol nous a donné une expérience puissante et inoubliable. Je la remercie du fond du cœur pour le temps riche en événements instructifs, pour la qualité de ses enseignements et pour son cœur ouvert qui ouvre le nôtre. Je ne peux pas attendre sa prochaine retraite. Namaste

Gérald, Paris

Je dois juste vous dire à quel point ta belle playlist continue de me guérir de façon incroyable. Tu m'as changé. Je te remercie !

K

Juste pour dire merci encore de nous avoir montré que le Kundalini n’est pas ce que je craignais, c’est plutôt beau, puissant, merveilleux, touchant et apaisant. Je suis si reconnaissant d'avoir trouvé ce nouvel outil de centrage. Merci au plus beau professeur de yoga que je n’ai jamais eu Carol Carol Karing Kaur, nos cours à Ibiza auront toujours une place spéciale dans mon cœur. J’attends avec impatience tes prochains cours quelque part !

Kate, London

Bien plus que du yoga ! J'ai rencontré Carol lors d'un de ses cours de Kundalini, toujours aussi puissants, car elle utilise des techniques chamaniques et de guérison. J'ai alors décidé de la rejoindre lors d'une de ses retraites à Goa, en Inde, en cadeau pour moi-même. C'était exactement ce que je cherchais, exactement ce dont j'avais besoin à cette période de ma vie. Je le recommande vivement à ceux qui sont en quête de leur véritable identité, sachant que la retraite est extrêmement puissante et purifiante !

Madia

Je pratique le yoga depuis près de 10 ans et n’ai jamais trouvé d’enseignement aussi puissant que celui de Carol. J’ai commencé par ses cours de jivamukti - totalement enthousiasmants - puis j’ai découvert le kundalini qui m’a permis d’investir des terrains jusqu’alors inconnus. Mes 3 retraites en Toscane et à Goa m’ont profondément transformé et m’accompagnent chaque jour. L’intelligence, l’investissement, la sensibilité et l’humour de Carol participent à cette potion magique. Si si Carol est bien une magicienne !

Dorothée, Paris

Qu’est-ce que le Kundalini?

Le Kundalini Yoga est le Yoga de la Conscience, « Yoga of Awareness », la technologie de la Conscience humaine. Le Kundalini Yoga travaille sur les différents plans de l’être à partir d’outils précis : postures physiques dynamiques ou statiques (asanas), contrôle du souffle (pranayama), travail de concentration mentale, sons, chants, méditation (chantée avec mantras ou silencieuse) et relaxation.

Tout le monde peut pratiquer le Kundalini Yoga, particulièrement puissant dans ses effets, il renforce le système immunitaire et nerveux, en stimulant les systèmes d’auto guérison. Sur le plan psychologique il fournit des techniques pour se régénérer mentalement, chasser le stress, se recentrer et se pacifier émotionnellement. Ces buts sont réalisés par un travail spécifique qui agit sur la chimie du sang, le système nerveux, le système endocrinien et les fonctions cérébrales. A un niveau plus avancé, il permet à chacun de développer sa propre sagesse intérieure, d’élargir sa conscience et ses horizons dans sa relation au monde.

 

 

PRATIQUEZ AVEC MOI

Qu’est-ce que Jivamukti ?

La méthode Jivamukti a été crée par Sharon Gannon and David au début des années 80. Le Yoga Jivamukti est un des neuf types de Hatha Yoga internationalement reconnu. Les cours Jivamukti enchaine des postures dans un flow (vinyasa) qui travaille sur plusieurs niveaux, tant physique, que mental, psychologique, stress, vitalité, sérénité…

Chaque classe explore un thème particulier à travers des postures, de la musique, de la méditation, du pranayama (exercices de respiration), des mantras, des lectures ayant pour but de pouvoir utiliser les bénéfices du Yoga à nos vies, au delà du tapis…

 

 

PRATIQUEZ AVEC MOI

RESTEZ EN CONTACT avec Carol

@carolissa_yoga

Inspirations Hebdos & Méditations

ME SUIVRE SUR INSTAGRAM

Carol Issa Karing Kaur Sharanya

Carol Issa is both an advanced Jivamukti and Kundalini Yoga teacher, she was born and raised in Paris. Carol has launched Jivamukti Yoga in Paris and has the honor to serve as a mentor at the Jivamukti Teacher Training Program, as well at Kundalini teacher training.

Yoga came into my life as a natural unfolding of my personal researches and initiations in Art, dance, philosophy, psychology, shamanism, energetic healing, music, martial arts.
I studied at Beaux Arts and hold a Master’s from Les Arts Déco. I also studied Philosophy (thesis on religions et mystism/ spirituality) « The ways to Awakening. The Buddha Self.» (non religious). I started working as an Art Director in Publicis. After 7 years, I travels to New York City where my love story with the Jivamukti satsang starts, under the guidance of beloved teachers, Sharon Gannon and David Life.

Out of all my continuous studies, learning, and life experiences, my classes are physically challenging, flowing into creative sequences and mentally and emotionally uplifting. Teaching in many big Parisian studios as well workshops, events and retreats in Paris and abroad, I am known for connecting to students through an open heart, sincerity, and sense of humor. I also offers therapeutic healing, transformational body-work treatments, and coaching/ guidance in Paris and abroad.

More than a Teacher… An inspiration !

Camille, Paris

Practicing kundalini yoga with Carol has been a transformational experience for me. It probably happened at the right time … From the first sessions, all started moving for me towards more awareness and connection in my way of being in the world, in my relationship to others and to myself. I go there every week and every wednesday, it’s like having a great walk in the forest. It’s always an exploration and a pleasure. We sing, we dance, we laugh, we cry, we share, we give, we receive. Leaving totally flying high! Carol is warm, deep, empathic, subtle, joyous – and her practice too!

Veronica

I had the chance to follow Carol’s classes in Paris and she is probably one the most complete, gentle and challenging yoga teachers I have had so far. Her classes are very special, creative and well structured. Namaste, Carol!

Jeanne G- Canada

Pratiquer le yoga kundalini avec Carol a été pour moi une expérience de transformation. C’est probablement arrivé au bon moment…en tout cas dès les premières séances, tout s’est mis en mouvement, vers plus de conscience et de connexion dans ma façon d’être au monde, dans mon rapport aux autres et à moi même. J’y vais toutes les semaines et c'est comme si je faisais une grande balade en forêt chaque mercredi soir. C’est toujours une exploration et un plaisir. On y chante, on y danse, on y rit, on y pleure, on partage, on donne, on reçoit. En sortant, on plane! Carol est chaleureuse, profonde, empathique, subtile, joyeuse - et sa pratique aussi.

Veronica

Carol is a beautiful and generous person, a patient and joyful yoga teacher. A rare and inspiring soul. Thanks Carol, for who you are, for the practice you teach that goes far beyond the yoga mat.

Fred- Paris

Carolissa is such a gentle soul! I remember taking a class at Be Yoga Paris. I didn’t understand the language and was super nervous I wouldn’t be able to follow along. She made me feel so welcomed and comfortable, making sure that I was following along. It was my first yoga class in French and I had an amazing experience. I would love to take another class with her when I visit Paris again. Hopefully this time I know the language a bit more lol

Shamira

It is with Carol that I understood that Yoga was above all a quality of presence. It is with Carol that I evolved, sometimes by slowly and softly, sometimes abruptly.
Thank you Carol for the path you follow and share, your simple presence is the most precious and powerful gift you can give us,.I am eager to join the next immersion and receive your new, incredibly rich teaching.

Morganne

Carol is an AWESOME yoga teacher in Paris! Her extensive knowledge and accomplishments in both Jivamukti and Kundalini yoga traditions are palpable in her sacred teachings. Carol is a thoughtful and caring person and each of her classes is a gift. Her classes are infused with warmth and sincerity and just enough humour to go through her challenging pranayama exercises and asana sequences. When in Paris, search for her studio and you will be overblissed out!
Carol, Thank you for your inspiring self. You have taught me so much! I am forever your humble student who knows how lucky she is to have met you on her yoga journey. Jai ma!

Charlotte Hartejbir Kaur- NYC

C'est auprès de Carol que j'ai compris que l'enseignement était avant tout une qualité de présence. C'est auprès de Carol que j'ai évolué, parfois brusquement, parfois par infusion lente. Merci Carol pour ton chemin, qui fait que ta simple présence est le plus précieux et puissant cadeau que tu peux nous faire. Je suis pressée de rejoindre la prochaine immersion et de recevoir de nouveau ton enseignement, incroyablement riche.

Morganne

You will heal yourself under her guidance. She gives you the key to unlock the power within through her teaching which is done with uncompromising love and gentle guiding!! My hope and prayer is I can continue to learn from her – given – one must give!
Thank you Carol Issa for sharing yourself with all of us at our retreat which was made even more special! Your teaching complimented Mastin & Jenna Kipp’s Love and Relationship Retreat perfectly! You are a Star rising and I for one enjoyed my life being brighter for a week due to your presence! I will enjoy watching your rising star as it shines on the multitudes! If ever in Texas – girl – you have a place – my casa you casa! Love and hugs

Becky- Texas

During the last retreat, Carol Issa created a powerful healing dynamic and a synergy in the group. Carol’s meticulous teachings used the environment and all its richness. Engaged teacher, Carol gave us an unforgettable powerful experience. I thank her from the bottom of my heart for the eventful and instructive time, for the quality of her teachings and for her open heart which opens ours. I can’t wait for her next retreat. Namaste

Gérald- Paris

I just having to tell you how incredibly healing your beautiful playlist continues to be. You have changed me. Thank you! Xx

K

I remember very well my first yoga class; it was ten years ago, at the studio Beyoga in Paris, during a course of Jivamukti with Carol. At the time I was too busy trying to breathe and survive on mymat, to imagine in the middle of my aches that I was changing my life.Today, I know how to breathe and to welcome, not only in my practice but in my daily life. After the Vinyasa on Rock n’Roll soundtrack I also discovered with Carol, the great spiritual experience of Kundalini Yoga.
I followed her in retreat, in the Cevennes, in Italy, in Bali, in India, and each time it was a fireworks of personal development and opening of the heart.
This meeting is for me a wonderful gift of life, free, generous, extraordinary.
Thank you Carol.

Marc

Just to say thanks again for showing us that Kundalini is not what I worried, rather is beautiful, powerful, wonderful, touching, healing. So grateful to have found this new centering tool. Thank you to the loveliest Yoga teacher I’ve ever had Carol Issa Karing Kaur our Ibiza classes will always have a special place in my Heart. Look forward to more of your classes somewhere!

Kate- LondonLondo

« So much more than just yoga » I met Carol at one of her kundalini classes, that are always so powerful as she uses shamanic and healing technics. I then decided to join her at one of her retreats in Goa, India, as a gift to myself. It was exactly what I was looking for, exactly what I needed at that period of my life. I highly recommend it to those who are in quest of their real self, bearing in mind that the retreat is utterly powerful and cleansing!

Madia

Carol is an amazing yoga teacher and above all, she is a beautiful and inspiring soul.
I have been lucky enough to join her June 2019 retreat, in Ardèche.
Carol's teaching have been so fulfilling and powerful - I feel reconnected to my body and my emotions.
Thank you for this unique experience, Carol!

Ludmilla, Paris

« So much more than just yoga » I met Carol at one of her kundalini classes, that are always so powerful as she uses shamanic healing technics as well. I then decided to join her at one of her retreats in Goa, India, as a gift to myself. It was exactly what I was looking for, exactly what I needed at that period of my life. I highly recommend it to those who are in quest of their real self, bearing in mind that the retreat is utterly powerful and cleansing

Madia, 38 years old, lawyer

What is Kundalini?

Kundalini Yoga is the “Yoga of Awareness”, technology of human consciousness shared by Yogi Bhajan. It works on different planes of being going through the body with specific tools: dynamic or static physical postures (asanas), breath control (pranayama), mental work and concentration, Naad (mantras, gong…) meditation (with mantras or silent), relaxation and white tantra.

Everyone can practice Kundalini Yoga, particularly powerful in its effects; it strengthens the immune and nervous system, stimulating self-healing systems. Psychologically it provides techniques to regenerate mentally, relieve stress, refocus and calm emotionally. This is achieved by a specific work, which acts on blood chemistry, the nervous system, the endocrine system and brain functions. At a more advanced level, it allows each one to develop his own inner wisdom, expand conscience and the relationship to the world.

 

PRACTICE WITH ME

What is Jivamukti?

The Jivamukti method was created by Sharon Gannon and David Life. Jivamukti Yoga one of nine internationally recognized styles of Hatha Yoga. Jivamukti Yoga class involves an ever changing flow of postures (vinyasa) that is intended to challenge you on many levels.

Chanting, meditation, and inspiring music are a part of every class.
Each class revolves around a theme based on yogic wisdom and emphasizes the importance of practicing with an intention. The theme of the month is a chance to dive deeper in the Yoga and understand how to apply in day to day life.

 

PRACTICE WITH ME

CONNECT with Carol to receive the latest news

@carolissa_yoga

Weekly inspirations & Meditations

FOLLOW ME ON INSTAGRAM